Belle journée très ensoleillée à nouveau. 7h au final pour faire l'étape avec seulement 1h30 de portage. Il semblerait que l'on s'approche enfin de la neige. Gilou a la maleole droite un peu en feu et moi de même pour le petit orteil droit... normal puisqu'on a fait environ 5h à courbe de niveau tout sur la jambe droite. Une heure de plus et Gilou se transformait en dahu! On retrouve mes parents à Vallter et après une grosse concertation, on décide de doubler l'étape de demain pour profiter du beau temps. On sera donc aux Bouillouse demain soir.
yan - 25 janvier 2016
Le tout premier ravito : malgré quelques soucis de pieds mis à rude épreuve par un manque de neige et un portage très difficile, Gillou ET Nico forme un binôme de choc en parfaite osmose. La motivation reste intacte après trois jours de rodage éprouvant. Leur rêve va enfin se réaliser, n’hésitez pas à les encourager !
classe de cp/ce1 Loures-Barousse - 26 janvier 2016
bonjour,
Hier, Pierre nous a raconté que son papa était parti faire la traversée des Pyrénées à ski. Il nous a montré un livre et nous avons regardé des extraits du film. Nous lui avons posé beaucoup de questions, ça a duré presque une heure! Pierre a su tout nous expliquer...
Du coup, nous avons eu l'idée de vous écrire...
Pierre fait de gros bisous à son papa et toute la classe aussi.... grosses bises à vous deux.
Bonne continuation et bon courage!!!
Manou - 26 janvier 2016
Courage Nicolas et Gilou! Dans une semaine la neige arrive!
Grosses bises à vous deux
Manou et Jean-Marie
Christine - 27 janvier 2016
Prenez en plein les yeux!
Je suis ravie que tout se passe bien.
Courage à vous deux,
des bisous
Jean RODRIGUEZ SE/UNSA - 25 janvier 2016
Très heureux pour toi Nicolas de ce très beau projet que tu nous fais partager J'ai été dans ma jeunesse un amoureux de la montagne avec mes deux autres frères. La vie a fait que j'ai du arrêter. J'ai toujours un énorme plaisir à me ressourcer en montagne dès que je le peux et en famille. Ma boîte à souvenir est pleine de très belles choses. Je te souhaite le meilleur pour la suite!
Bien cordialement
Jean