logo officielbanniere

 

Pyrénées Vertiges

Nicolas BRUGALLA
Brevet d'Etat Escalade - Via Ferrata - Canyoning
n° Siret : 751 149 071 00019

72 Route nationale
65370 BERTREN

brugalla@hotmail.com

06.08.45.87.81

150133 visiteurs

Second départ!

15 février 2016



Reprise du Port de la Bonaigua...

Le sac est prêt... Nous repartons demain avec Gilou du Port de la Bonaigua, sans Manu... Il devrait venir la première semaine de mars pour porter nos skis quand il n'y aura plus de neige sur la dernière portion... Si tout se passe comme on l'a programmé, nous devrions être accompagné par Antoine jeudi et vendredi pour basculer du tunnel de Vielha à la Rencluse (Vallée de Vénasque). De là, vendredi soir, Antoine nous laissera et ce sera au tour de Vincent de nous rejoindre pour une douzaine de jours!

Un grand merci à eux pour nous accompagner un petit morceau, ça fait plaisir de pouvoir partager ces instants avec les bons copains... On espérait en voir davantage des copains... mais on se dit que ce n'est pas totalement fini puisqu'il reste encore 25 étapes environ, donc on espère que certains nous feront la surprise de venir partager quelques jours au dernier moment... On sait que le monde d'en bas est compliqué à gérer et qu'il n'est pas facile de se libérer... C'est pour ça qu'il nous tarde de repartir là-haut!

Nous essaierons de continuer à mettre le blog à jour quand nous aurons du réseau mais je vais arrêter de le faire quand nous serons en Espagne car la facture téléphone du mois dernier a été très salée!

Retour

Ecrire un commentaire

(Tous les commentaires seront validés par le webmaster avant d'etre publiés)

Votre nom


Votre texte


Tapez le code à gauche*



Il y a 12 commentaires...

Nilda et Christelle - 15 février 2016

Bonne traversée des Pyrénées, on vous souhaite bonne chance.

Véronique - 15 février 2016

Bonne continuation dans le monde d'en haut :)

Séverine - 15 février 2016

Je pense bien à vous ces jours-ci, voyant la neige arriver! Allez ça y est elle semble enfin s'installer ... Je vous souhaite un chouette périple, régalez vous bien et revenez avec des étoiles ou flocons plein les yeux 😉!
Biz, et bon séjour.

claude - 16 février 2016

salut, nouveau départ dans des conditions hivernale.
bon courage à vous.
a très bientôt.

José - 16 février 2016

Courage les gars, et bravo! Il neige à Mazouau, j'espère que les conditions de ski sont bonnes sur les hauteurs.

Bises
José

Mélanie Brugalla - 16 février 2016

Et oui le monde d'en bas est difficile à gérer mais heureusement que certains restent la tête en bas! Et oui Mr Brugalla! Mais De vous avoir vu redescendre cela a été un vrai plaisir, je vous souhaite le reste de la traversée aussi belle que le début. Bonne route et à très vite!

Manou - 16 février 2016

Bonjour les gars.
Ca été une très bonne initiative de faire un break pendant les tempêtes de neige. Nous espérons que vous avez récupéré et que la neige sera au rendez-vous et bonne! Nous vous suivons de près et vous embrassons très fort à tous les deux.
Bonne glisse!
Manou et Jean-marie

Jean RODRIGUEZ SE/UNSA - 17 février 2016

En direct du monde d'en bas:
ce matin j'ai pris le chemin du boulot Vic Tarbes: la vue sur la chaine et les superbes sommets était splendide sous un ciel bleu et le bel éclairage du matin. J'ai eu une pensée envieuse pour les gens d'en haut qui doivent être au paradis...
Bien cordialement
Jean

denis le " raquetteur " du refuge de colomer - 18 février 2016

salut à vous. Je suis rentré des encantats ce soir et suis allé voir votre site. Il traduit bien votre énergie et votre savoir " vivre ". Bonne continuation à vous et bonne TRACE. Je sais , celle que font les raquettes n'est pas idéale !!!! Denis

Thérèse et Alain - 19 février 2016

19 février 2016

Courage, votre dernier message a été compris...Vincent vous rejoint.
Régalez vous, n'oubliez pas de raconter à ceux qui ne peuvent monter........SUPER !!!!

agnès - 19 février 2016

Bonne traversée, soyez prudent et si vous croisez la Reine des Neiges , Vincent tu la bises de la part d'une petite blonde!!!!!

christiane - 19 février 2016

Salut Gilou! (et Nicolas que je ne connais pas)!
Bonne reprise là-haut. On vous envie un peu de toute cette liberté et des merveilleux paysages que vous allez voir.
A +