Comme la météo n'est pas top pour mercredi et jeudi et qu'il est quand même tombé 40 cm à 2000 sur l'épisode d'hier, ce sera ski plaisir autour de la station de ski de Gavarnie qui est fermée. On se fait 4 fois le pic de la Pahule tellement c'est bon! 1800 m de dénivelé au total, que du bonheur.
patrick porot - 16 mars 2016
décidément c'est plutôt la guigne coté méteo. C'est bien dommage mais je crois que vous avez tout de même fait du bon ski.Bon courage pour la suite, et surtout ne lâchez rien, amitiés, Cécile et Patrick.
Hélène Croste - 16 mars 2016
La météo 2016 ne facilite pas un raid déjà rude avec une météo idéale!!!Bonne continuation et si le moral baisse dites vous que vous emmagasinez des souvenirs qui seront enjolivés par les années faisant le délice de vos petits enfants quand vous leur conterez votre expédition!!!
Marc - 15 mars 2016
Bonsoir,
Bravo pour ce beau projet ! Venant de Haute Savoie, nous avions le même, (mais pas la même disponibilité). Nous avons annulé cette traversée le 20 février au vue de conditions météo, et partirons sur vos traces samedi depuis l'Aneto pour rejoindre le Vignemale.
Je vous souhaite de pouvoir repartir demain et poursuivre votre raid !
Bonne chance !
Marc